Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'anneline1
6 avril 2007

soleil

du soleil, il en faut dans la tete quand on est psycho maniaco depressive comme moi et comme bien d autres internautes je suppose.? Je suis une analyse et parfois j ai l impression de voir le bout du tunnel/ Cela a commencé alors que j avais une quinzaine d années et j en ai maintenant 48; lourd, mais riche vécu à communiquer.Souhaiterais echanger des impressions, notamment sur l analyse avec homologues.J ECRIS ET JE PEINDS, je fais du yoga, j aime voyager j ai de bonnes amies et une super psy MALHEUREUSEMENT elle va demenager a 80 km de chez moi LA suivre ou pas ? quand penses tu? Espere réponse

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog d'anneline1
Publicité
Publicité